Vous êtes une entreprise ?

Des places en crèche pour fidéliser vos à vos collaborateurs parents et bénéficier de déductions fiscales. Quelle que soit la taille de votre société, TPE, ETI, grands groupes, nous comprenons les enjeux et les aléas d’une entreprise.
Nous avons conçu un service souple qui offre des conditions flexibles, s’adapte à la vie de l’entreprise et favorise l’éveil, le bien-être et la sécurité de tous les enfants de 10 semaines à 4 ans.

Réduire l’absentéisme au travail : 30% des absences s’expliquent par la défaillance du mode de garde.
Accélérer le retour à l’emploi de vos jeunes parents salariés.
Permettre à vos collaborateurs de gérer leurs vies professionnelles et privées par à un mode de garde adapté à leur emploi du temps.
Attirer  de nouveaux talents dans votre entreprise

Les avantages pour votre entreprise

Proposer des places en crèche à vos collaborateurs ouvre des avantages fiscaux à votre entreprise.

Le Crédit d’Impôt Famille

50 % de la somme totale des dépenses vous est remboursée.

Une déduction sur l’Impôts sur les Sociétés

La place en crèche est considérée comme une charge d’exploitation. La totalité de la charge est donc déductible à hauteur de votre taux d’imposition (de 28 à 31 % selon le montant de vos bénéfices)

Grâce aux aides fiscales, le prix d’une place ne vous coûte plus que 17% du prix initial.

Calculez le coût d’une place en crèche pour votre entreprise et pour vos collaborateurs parents, avec notre simulateur.

Contactez-nous pour une simulation plus détaillée au 06 45 87 70 61.

Parents : revenus, nombre d'enfants, allocation CAF, déductions fiscales - Entreprises : cotisation nette déductible impôt société, crédit impôt famille CIF

Fidéliser
vos collaborateurs

Aujourd’hui, le bien-être au travail est un réel enjeu pour toutes les entreprises. Les salariés veulent conjuguer vie professionnelle et vie familiale, sans stress ni épuisement.

Au cœur du bien-être en entreprise, on trouve tout naturellement l’accompagnement à la parentalité en entreprise. Les parents collaborateurs sont les plus sujets au stress et donc les premiers bénéficiaires de toutes les actions de prévention santé au travail. Les femmes sont encore majoritairement en charge de la logistique des enfants : mettre en place des actions visant à faciliter le quotidien des parents permet naturellement de favoriser l’égalité homme / femme et de renforcer la productivité. Les bénéfices d’une politique sociale équilibrée vont bien au delà d’enjeux d’image pour l’entreprise.

D’après l’étude menée auprès de 400 DRH décisionnaires ou chefs d’entreprises sur le thème de la parentalité et les enjeux que cela représente pour eux, les opinions sont quasi unanimes : 91 % des dirigeants estiment que la réservation d’une place en crèche est la nouvelle clé d’attractivité et de fidélisation !


Micro-crèche et crèche à Paris

Un offre adaptée à des parents qui travaillent

Dès la pré-inscription, Les cabanes en ville créent des liens étroits avec vos salariés avec pour objectif l’épanouissement des enfants et des familles :

  • Favoriser l’éveil et veiller au bien-être et à la sécurité de chaque enfant
  • Accueillir tous les enfants sans faire de différence
  • Aider les salariés à mieux concilier vie privée et vie professionnelle
  • Assurer la sérénité et accompagner à la parentalité
Dessins dans les cabanes en ville

À leur écoute tout au long de l’année, l’équipe de direction et le professionnel référent de l’enfant, répondent à toutes les questions. Nous aimons inviter nos parents, à échanger et à partager leur expérience, lors de rendez festifs.

Nos crèches sont ouvertes du lundi au vendredi à partir de 7h30 et jusqu’à 19h.

SIMULATION AVEC L’ACCOMPAGNEMENT DE VOTRE ENTREPRISE

cases à renseigner
Chargement
Retour en haut de la page